JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur l'activation de javascript dans votre navigateur.

La fouta Sajada

Sajada est l'un des pionniers à avoir commercialisé la fouta en Europe, dès l'été 2011. Les foutas Sajada sont de véritables foutas traditionnelles de qualité, confectionnées en Tunisie, le pays des foutas. Elles sont composées exclusivement de matières naturelles. Les foutas classiques sont en coton (100%), et les foutas confectionnées sur des métiers à tisser manuels comportent également du lin ou de l'aloe vera. Toutes les foutas sont frangées à la main.

Qu'est-ce qu'une fouta ?

A l'origine, il s'agit d'un drap de hammam porté aussi bien par les femmes que par les hommes pour couvrir son corps. Bien qu'elle soit toujours utilisée dans les hammams, on la trouve désormais également sur toutes les plages d'Europe et d'ailleurs. Et pour cause, la fouta a tous les avantages qu'une serviette ne pourrait avoir ! Plus grande qu'une serviette de plage, la fouta est également plus fine et légère et se transporte aisément dans un petit sac. Qui dit finesse, dit séchage rapide. Et ça, à la plage, c'est pratique. Pour autant, il ne s'agit pas d'un paréo ! La fouta est absorbante et joue son rôle de serviette de plage, mais en mieux, car elle est aussi plus souple et plus douce. La fouta est également chic et tendance. Son tissage et ses nombreux modèles et coloris en font un objet unique au design sympa, un accessoire à avoir pour l'été. Alors, pourquoi s'encombrer avec une serviette ? D'ici peu, la fouta pourrait bien voler la vedette à la serviette de plage.

Une fouta pour la plage ? Mais pas que...

"En toutes occasions, futées les foutas !". Telle est la devise de Sajada. Si la fouta est fonctionnelle, ce n'est pas seulement à la plage, à la piscine ou au hammam. La fouta est un accessoire qu'il est toujours utile d'avoir avec soi et que l'on peut emporter partout. Elle est par exemple très pratique pour aller au parc, prête à être dépliée dans l'herbe. Certains aiment également l'utiliser comme serviette de bain à la maison, ou en accessoire de décoration (nappe, plaid, jeté de lit...).

Livraison gratuite dès 49 €

Satisfait ou remboursé

Qualité garantie

Paiement sécurisé